Salle de bain secondaire – Condo Laval


Salle de bain secondaire

Nous avons eu beaucoup de plaisir à réaménager cette salle de bain secondaire d’un condo de Laval. Initialement, c’était une minuscule salle d’eau, au sous-sol. Un  agrandissement a été prévu en plan, pour pouvoir, à la demande du client, intégrer un bain de 60 pouces, avec douche.

Le déplacement du drain principal de l’édifice par le plombier,  a été nécessaire afin de positionner la baignoire. Une demande de permission a été approuvée au préalable par l’administration des condos. Cette intervention s’est très bien déroulée malgré la complexité de celle-ci. L’enjeu en valait la peine et l’investissement.

Une partie du budget a été consacrée à la céramique et à l’insertion décorative. Pour le meuble lavabo, la pharmacie et l’unité de rangement au-dessus de la toilette, nous avons prévu un montant plus modeste. Ceux-ci ont été achetés chez IKEA. En ce qui a trait au robinet, nous avons préconisé la qualité, en centre de plomberie.

Finalement, l’espace étant restreint, nous avons encastré la porte, afin qu’elle ne bloque plus la circulation principale de la salle de bain secondaire.

 

Vous avez aimé cette réalisation?
Faîtes le savoir!


Nos autres réalisations