L’îlot et son luminaire

 

 

 

C’est l’inspiration pure de l’ébéniste de chez Trä. Ce n’est pas qu’un simple îlot de cuisine. Il commence à exister sous plusieurs formes. Il crée la rencontre et la communication. Il est multi tâches et s’adresse à différents usages. Il vient en duo avec son luminaire création, qui lui, est l’obsession de la designer. Ça vous dit d’en savoir plus sur l’îlot convivial ; les tables de spécialités ; l’îlot buanderie ; l’îlot ludique?

Chaque création est vue comme un projet à part entière. Tous les soins sont déployés afin que vous puissiez être épatés, par ce duo unique, signé et intemporel.

Les matériaux

Nous utilisons des essences de bois indigènes, c’est-à-dire, provenant autant que possible, du territoire québécois, sinon canadien. Merisier, érable, bouleau, pin, mélèze, chêne, etc. Les dessus peuvent être composés de béton, de quartz, de verre, les choix sont infinis. Vous avez accès à tout avec nous.

Les produits de finition

Les teintures, cires et huiles de finition utilisées dans notre atelier, sont naturelles. Sans solvants, sans produits pétrochimiques. Éco-compatibles et dont les résidus sont compostables.

Nous utilisons les quincailleries les plus performantes et les plus récentes. Les attributs du mobilier signé Trä sont nombreux : solidité, fonctionnalités multiples, assemblages non apparents et esthétiques, style fou !

Parlant de style

Celui-ci est définitivement contemporain, alimenté par notre créativité culturelle québécoise et inspiré par le design scandinave. Nous aimons bien affirmer que nous faisons du néo-québécois.

Nous croyons que l’ébénisterie telle que nous la concevons, doit respecter l’environnement et les êtres vivants. Elle doit être durable, solide, indémodable, ultra fonctionnelle, époustouflante et plus…

Informez-vous sur ce concept unique afin d’en faire le point d’attraction de votre design, qu’il soit commercial ou résidentiel.